Skip links

Pupa est une artiste du quotidien,
une plasticienne moderne qui embellit nos vies.

Passionnée par le monde de la création visuelle et de la décoration, la jeune Liégeoise s’inspire des choses qui l’entourent, dans la rue, les expositions, les rencontres, l’architecture ou la déco.

Et surtout dans la nature, dont elle s’imprègne pour créer des fresques, des décors et des illustrations exclusives.
Enfant déjà, la petite Pupa était fascinée par les oiseaux, qu’elle prendra plaisir à observer et à dessiner, et qui deviendront quelques années plus tard un des fils rouges de son univers très personnel.

Pourtant, si la nature demeure la seule constante, les sources de son inspiration sont multiples et en perpétuelle évolution. Du bout de ses Posca, Pupa arme son style, un savant mélange de formes géométriques, de spontanéité et de légèreté. La « Pupa touch », c’est une approche esthétique lumineuse et organique, un monde poétique qui invite à la rêverie et raconte des histoires peuplées d’animaux, d’arbres, d’icônes féminines et de motifs tropicaux ou plus vintage.

Texte de Catherine Colard.

Téléchargez le dossier de presse :

Poscas utilisés

6334

Wall With Style By Pupa

logo-pupa

Ils m’ont fait confiance  : Posca, Ikea Liège, Dille & Kamille, Darius Café, NYX, BNP Paris Bas, Hello Bank, Watch Smell Taste & Having Fun, Green Burger, Mahalo, Al Limone, Améthys, Feed Good,  …